

Les professionnels du forage vertical
Votre forage d'eau en 4 étapes :
Etape 1 : Déplacement, arrivée et installation du matériel.
Notre équipe doit amener la foreuse jusqu’au point de foration et installer tous ses outils.
Pour cela nous demandons la participation de nos clients afin qu'ils veillent à ce que l'environnement (façades, voisinage, terrain…) de leur domicile reste bien dégagé pour des conditions de sécurité maximale et un confort de travail nécessaire au bon déroulement de votre futur forage d'eau.
Etape 2 : Foration
Pendant la durée totale du forage, des projectiles, de la poussière ou encore de la boue peuvent être projetés du point de foration. Tout autour de la machine un périmètre de sécurité moyen de 15 mètres doit être respecté dans la mesure du possible. Notre équipe veille à ce que vous restiez en toute sécurité. Nous tenons à ce que vous ne vous approchiez pas du lieu de travail pendant cette étape essentielle au processus de construction du forage.


Etape 3 : Découverte de la source d'eau
Au moment de la découverte de l'eau par notre équipe, l'environnement autour du chantier peut être inondé. Malgré cela nous devons tout de même procéder au bon nettoyage de votre forage, ce qui nous obligera à extraire l'eau qu'il contient. Ensuite nous installerons un équipement en PVC Bioalimentaire pour le bon fonctionnement de votre pompage d'eau.
Etape 4 : Replis du matériel
Le chantier est encore loin d'être terminé pour notre équipe. Le forage étant protégé, nous devons désormais replier le matériel. La désinstallation de celui-ci reste une étape importante et délicate pour mettre un point final à notre opération. Le nettoyage des particules ou roches extraites pendant la foration restera à la charge de nos clients.



